Sélectionner une page

Depuis quelques années, la technologie LED fait partie intégrante de notre vie au quotidien. On la trouve dans les télévisions, dans les phares de voiture, dans les lampes, mais surtout dans la décoration d’intérieur. Aujourd’hui l’éclairage LED s’impose comme l’élément incontournable d’une décoration d’intérieur réussie. Vous pouvez l’installer dans la salle de bains, dans la cuisine, dans la chambre, mais aussi dans le salon. Suivez le guide.

Pourquoi opter pour l’éclairage LED ?

Si l’éclairage LED connait actuellement un franc succès, c’est surtout en raison de ses multiples avantages. Tout d’abord, il est très économique. En effet, comparé aux lampes classiques de type halogène, il consomme 90 % d’énergie en moins. Il est également beaucoup plus durable avec une durée de vie pouvant atteindre les 100 000 heures contre 100 heures pour une ampoule classique. Enfin, l’éclairage LED n’émet pas d’ultraviolet ou de rayonnement infrarouge. Il est donc sans danger pour la santé. Chez Boulevard des Leds, découvrez toute une sélection d’éclairage LED de très bonne qualité. Vous avez le choix parmi plusieurs modèles correspondant à vos besoins et attentes.

Installer des LED dans toutes les pièces de sa maison

L’éclairage LED peut trouver sa place dans une cuisine moderne. Il peut y apporter une touche lumineuse et élégante. Vous pouvez par exemple fixer des applications LED sous les meubles ou d’en installer sur les murs et au plafond. Vous pouvez aussi utiliser l’éclairage LED pour apporter une touche de lumière dans votre salle de bains. Le salon peut aussi être agrémenté d’une touche décorative et lumineuse grâce aux LED.