Sélectionner une page

L’assiette jetable pour manger sans polluer

La pollution est un fléau planétaire qui impacte déjà grandement sur le quotidien de l’humanité. Outre les changements climatiques, l’Homme subit aussi les catastrophes naturelles, le réchauffement climatique, les pandémies et bien d’autres problèmes liés à la dégradation de la nature. Aujourd’hui, de nombreux animaux sont en voie de disparition et les océans sont de plus en plus pollués. Pour y remédier le plus rapidement possible, la réduction des déchets plastique est de mise. Et utiliser l’assiette jetable pour manger à chaque fois que vous devez utiliser une assiette plastique semble être une idée convenable.

Quand utiliser l’assiette biologique ?

Vous pouvez utiliser des assiettes bios au quotidien. Si vous êtes une entreprise de distribution alimentaire, vous pouvez proposer les assiettes écologiques pour vos clients. Si vous êtes responsables d’une cantine ou d’un réfectoire dans un service public, vous pouvez également opter pour des assiettes biodégradables afin de limiter des déchets plastiques après chaque repas. Et pour les particuliers, sachez que l’assiette jetable est très prisée pour les fêtes d’anniversaires et les réunions familiales. En lus d’être pratiques, elles ne sont pas du tout polluantes.

 

assiettes jetables

 

Pourquoi opter pour l’assiette biodégradable compos’table ?

La gamme d’assiette bio proposée par compos’table respecte les normes européennes de produits biodégradables et entièrement recyclables. En plus d’être de haute qualité, ces assiettes écologiques sont aussi très esthétiques.  Vous pouvez les utiliser à bon escient pour transporter des aliments chauds, des aliments huileux ou encore des aliments froids sans aucune crainte de les altérer.